Enquête sur les biens mal acquis : les écoutes téléphoniques de Karim Wade corsent son dossier

Date:

Le fils de Wade est épié sur ses gestes et mouvements par les agents du Renseignement. Ces derniers ont même mis l’ex puissant ministre de Wade sous écoute qui corsent son dossier.
Karim Wade est épié sous toutes les formes par les agents de l’Etat. Le fils de Wade continue de faire des appels de secours. Ces derniers ont été captés, interceptés et soigneusement versés dans son dossier. Il ressort que tous ces appels émis par l’intéressé corse son dossier et ne l’aide pas à sortir du pétrin selon le journal Enquête repris par setal.net. Pour l’heure, même certaines représentations diplomatiques sont dans le viseur. Les renseignements en off du réseau de Karim a permis à l’Etat d’estimer les biens détournés par l’intéressé à plus de 1000 milliards.

setal.net

3 Commentaires

  1. Jusqu’à preuve du contraire, je soutiendrai que Karim Wade n’a pu bénéficier que de l’argent offert légalement par son Père, sinon je le prendrais vraiment comme indigne de prétendre à nous diriger à la tête du Pays ! Par contre, le fait de vouloir adopter une défense commune et cohérente avec celui avec qui il a dirigé l’ANOCI est tout à fait normal! Mais, le hic, pour moi est que monsieur le Procureur n’ait pas jugé utile de leur interdire de se rencontrer et même de communiquer par quelque moyen que ce soit, à moins qu’il chercherait à les écouter, par service de renseignements électroniques interposés, sinon , ce procureur serait alors le plus nul de toute l’histoire des enquêtes financières ! J’aimerais que nos Magistrats qui sont les plus aphones de la terre nous édifient sur ces manquements du Procureur N’DAW que je relève ci-dessus !

  2. Si monsieur Karim Wade a continué à utiliser son cellulaire ou un fixe pour ses communications personnelles depuis qu’il est soupçonné d’enrichissement illicite, ce serait, pour moi, la confirmation des préjugés qu’avaient certains de nos compatriotes qui ont toujours jugé qu’il n’était pas intelligent ! Ignore-t-il qu’il est possible, dans presque tous les pays du monde d’écouter toutes les conversations émises à partir de presque 90% du territoire ? J’ose à peine y croire !

  3. comme wade j’ai tjrs dit qu’l ne sont ni intelligent ni brillant..sinon son pater ne l’aurait jamsi mis devant…ya 10 ans je leur avais suggéré de faire entré karim comme fonctionnaire au minsitére des finaces pour une caroére serieuse et une expérience dans une adminsitration..mais ils ont été victimes de vieux loup et de jeunes cons

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...