Exclusif ! Comité directeur houleux du Pds : Babacar Gaye tire sur le Parti, attaque Me El Hadj Amadou Sall pour tentative de hold-up

Date:

Comité directeur ne peut être plus électrique que celui actuellement en cours au Siège du Parti démocratique sénégalais. En effet, selon des sources de Actusen.com, au moment où ces lignes sont couchées, l’ex-ministre d’Etat, directeur de Cabinet politique de l’ancien président de la République a littéralement brûlé le porte-parole de Me Abdoulaye Wade.

Pour ce faire, Babacar Gaye, qui a d’abord dénoncé l’absence de débats de fond au sein du Parti, s’en est vertement pris à ce qu’il qualifie de manoeuvres de Me El hadj Amadou Sall. Et tout ça, accuse-t-il, dans le seul but de s’accaparer de la communication du Pds.

Après avoir vidé une bonne partie de ses munitions sur son camarade libéral et non moins un des avocats de l’ex-puissantministre d’Etat Karim Wade, en prison depuis plus de cinq mois dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis, Babacar Gaye s’est tourné vers le fonctionnement du Parti et son management.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...

Les ministres déchus : L’espoir brisé de retourner à l’assemblée nationale

XALIMANEWS-Des ministres ayant cédé leur siège de député pour...