spot_img

Fabouly Gaye et Bara Gaye donnent à Macky Sall un ultimatum de 18 mois pour « libérer » Karim Wade

Date:

Les jeunesses du Parti démocratique sénégalais (Pds) sont sur le pied de guerre. En effet, ces dernières conduites par leur leader Bara Gaye et le Président du Conseil régional de Kolda, Fabouly Gaye donnent un ultimatum de 18 mois pour que Karim Wade, emprisonné dans le cadre de la traque des biens présumés mal acquis recouvre la liberté. « Nous donnons à Macky Sall un ultimatum de 18 mois pour libérer Karim Wade. Sans quoi nous allons le déloger. Nous lui montrerons que nous n’avons pas peur de lui », a déclaré Fabouly Gaye dont on annonçait le départ du Pds pour l’Apr.

Bara Gaye martèle : « Nous le délogerons de manière démocratiquement ou de manière antidémocratique. Nous utiliserons tous les moyens nécessaires pour qu’il parte avant la fin de son mandat car nous n’accepterons pas que les acquis en matière de démocratie et de liberté soient foulés au pied. Nous parcourons toute l’étendue du territoire et quand nous aurons muri ce que nous sommes entrain de concocter, ils n’auront que le temps de constater les dégâts ».

setal

9 Commentaires

  1. Le Sénégalais aime faire du « DIAMBARISME » . Démocratiquement ou antidémocratiquement ? Mon oeil .
    Si ce guignol ne respecte pas Macky comme il l’a dit sur la TFM au moins il faut qu’il respecte les Sénégalais qui ont élu le président de manière démocratique .
    A défaut d’etre intelligent , il faut au moins etre correct .

  2. De par leur déclaration, ils montrent que chaque jour que Dieu fait que Karim Wade est coupable. S’il n’est pas coupable, et s’il est un otage politique, comme ils aiment à le dire, pourquoi ne pas le liberer cette semaine démocratiquement ou antidémocratiquement?? D’ici 18 mois, Karim Wade aura déjà craqué et négociera sa liberté.

  3. Chers commentataires, si vous avez la trouille, inutil d poster vos commentaires sur le site. Pourquoi masquer vos noms, ns sommes dans un pays démocrate, on dit s qu’on pense dans le respect des régles. « On sait s qu’on est, de quoi on est fait »
    Chers fréres libéreaux( fabouly et Bara) sachaient que nous sommes toujours derriers vous durant tout le long de ce processus. Ces gens semblent pas comprendre à quel point ns sommes déterminés. Vive le PDS, vive le Sénégal!!!!

  4. Ils ‘aiment’ Karim plus que leurs pères respectifs ces doungourous et le malheur est qu’ils pensent que les senegalais ont ce même Tioffel pour Robert Karim Wade.

    RV dans… 18 mois comme vous le disez di ngen Xam nakh.
    Yenna moom nitt yi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Guy Marius Sagna, « J’ai interpellé le gouvernement du Sénégal à travers plusieurs questions écrites »

XALIMANEWS-À travers une série de questions écrites adressées au...

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...

Déclaration de patrimoine des pontes du gouvernement : Le président de l’Ofnac relève un taux d’exécution satisfaisant

XALIMANEWS-Le président de l’Office national de lutte contre la...

Législatives 2024 : le Parti Socialiste à l’heure des comptes

XALIMANEWS-Ce mardi 10 décembre 2024, le Parti socialiste (PS)...