Football-Ballon d’Or 2021 : l’agent de Lewandowski s’insurge contre le sacre de Messi

Date:

XALIMANEWS-La polémique continue toujours de gonfler après l’attribution du Ballon d’Or 2021 à Lionel Messi. Après les critiques de certaines personnalités du football et de certaines presses européennes, c’est maintenant au tour de Pini Zahavi l’agent de Lewandowski, de monter au créneau pour exprimer sa surprise de voir l’Argentin primé au détriment du Polonais.

«Toutes nos félicitations à Lionel Messi : un joueur impressionnant et une légende éternelle du football. Mais le Ballon d’Or 2021 ne lui appartient pas. Pas cette fois-ci. Le Ballon d’Or appartient à Robert Lewandowski. Il n’a pas été volé, mais il est l’homme qui le mérite. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs centaines de millions de fans aient du mal à croire au résultat de ce prestigieux événement footballistique. La journée de lundi aurait dû se terminer par la célébration du premier Ballon d’Or de Robert», a lâché l’agent de 78 ans lors d’un entretien accordé à TZ,

L’Israélien s’est insurgé contre le résultat final du Ballon d’Or 2021, remporté par l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain. Pour le conseiller du buteur de la selection polonaise, son protegé crédité d’une année civile 2021 stratosphérique, avec 64 buts inscrits et 12 passes décisives délivrées en 53 matchs toutes compétitions confondues, devrait être le vainqueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Athlétisme : Saly Sarr qualifiée aux JO de Paris

XALIMANEWS: L’athlète sénégalaise Saly Sarr, spécialiste du triple saut,...

Tirage au sort des elim. de la Can 2025 : Le Sénégal dans le groupe L avec le Burkina Faso

XALIMANEWS-Le tirage au sort pour les éliminatoires de la...

Lutte avec frappe : Ada Fass suspendu 1 an par le Cng

XALIMANEWS-Suite à sa victoire sur Gouy Gui dimanche, Ada...