Football-Série A/Juventus : Allegri dément les rumeurs sur Ronaldo

Date:

XALIMANEWS-Pour la presse italienne, la présence de Cristiano Ronaldo sur le banc de la Juventus contre l’Udinese (2-2), dimanche, découlait de son envie de quitter le club. Des allégations rejetées par Massimiliano Allegri le coach turinois, qui a expliqué que la décision venait de lui.

Cette première journée de la Série A édition 2021/2022, fut assez mouvementé pour la Juventus de Turin. Le club du Piémont, outre le fait d’être accroché par l’Udinese (2-2), a été sujet à des rumeurs concernant Cristiano Ronaldo. Le fait que ce dernier a été aligné sur le banc au départ du match, à été autrement interprété par les médias qui y voit une volonté de départ du Portugais. Une affirmation balayée d’un revers de main par l’entraîneur de la Vieille Dame, Massimiliamo Allègre.

« Ronaldo se sent bien. Je lui ai parlé avant le match, lui expliquant qu’il allait démarrer sur le banc. Il s’est rendu disponible et a bien joué lorsqu’il est entré sur le terrain. » A expliqué le coach turinois, relayé dans RMC Sport. Une version confirmée par le directeur sportif du club, Pavel Nedved. « Nous ne devons pas créer des histoires sensationnalistes sans fondement, a corroboré le vice-président de la Juventus. Ça a été une décision commune prise avec le joueur. En début de saison, il n’est naturellement pas au top physiquement. »

Le quintuple Ballon d’Or s’est aussitôt signalé dès son entrée en jeu, à la 59e minute à la place d’Alvaro Morata. Il a même inscrit un but de la tête dans les arrêts de jeu, mais qui a été finalement annulé par la VAR après une longue attente. « Pour le moment, le coach essaie d’utiliser la meilleure équipe possible. Je peux absolument confirmer que Ronaldo restera à la Juventus cette saison. » A relativisé le dirigeant turinois.

« À moi, Ronaldo m’a dit qu’il restait, clarifions ainsi ce point », a assuré, sûr de son fait, le technicien transalpin en conférence de presse. Ce qui infirme les allégations de la presse transalpine, parlant d’une volonté de CR7 de vouloir partir, d’où sa présence sur le banc au début du match.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE