Karim Wade dîne avec des journalistes : Démenti cinglant de Cheikh Diallo

Date:

Décidément, Karim Wade est devenu la denrée de consommation la plus vendable, en ces temps qui courent. Les faits et gestes du fils de l’ancien président de la République, objet d’une persécution jamais vue au Sénégal depuis la perte du pouvoir par le Pds, sont surveillés et relatés dans la presse à longueur de journée, comme si c’est le seul sujet capable d’accrocher les Sénégalais. Cela conduit, hélas, à des mensonges éhontés, de la part de certains organes de presse sans scrupules.

Le quotidien « L’Observateur » a annoncé, dans son édition de ce samedi 24 novembre 2012, que «Karim Wade est sorti aux Almadies», dans la soirée du vendredi 23 au samedi 24 novembre 2012. Exact ! Mais le site dakaractu.com est allé plus loin que la vérité pour affirmer que l’ancien ministre d’Etat «était aux Almadies en compagnie de plusieurs journalistes, dont Cheikh Mbacké Guissé, Daouda Diarra et Alassane Samba Diop». Quel gros mensonge! Et la vérification est très facile : Cheikh Diallo, ancien conseiller en Communication du ministre des Infrastructures, des Transports aériens, de la Coopération international et de l’Energie, qui était seul avec lui au restaurant « Alkimia » des Almadies se dit «outré par de telles informations mensongères».

Cheikh Diallo, qui dément avec vigueur la présence de tout journaliste autre que lui, affirme énergiquement que «qu’aucun de ces confrères cités n’était avec le ministre d’Etat». Ceux qui distillent de telles informations ont certainement des motivations inavouées, mais ce démenti de Cheikh Diallo prouve qu’il est temps de prendre toutes ces « indiscrétions » faites sur la vie et les activités de Karim Wade avec des pincettes.

lesenegalais.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...