La famille de Ndiaga Diouf se félicite du jugement de Barthélémy Dias

Date:

XALIMA NEWS – Depuis plusieurs jours, les journaux de la place annonce la réouverture du dossier Ndiaga Diouf, ce nervis tué le 22 décembre 2011, lors de l’attaque de la marie de Sacré-coeur Mermoz. Selon l’Observateur, la nouvelle a été bien accueillie par la famille de ce dernier. « Pour que l’âme du défunt repose en paix, nous avons hâte d’en finir », a dit Mouhamadou Lamine Thiam, porte-parole de la famille de Ndiaga Diouf. Barthélémy Dias doit comparaître le 20 octobre prochain.

1 COMMENTAIRE

  1. Rappel de Janvier 2013.
    A force de penser faire peur à des gens qui ne reculent pas face à leurs menaces de mettre le pays à feu et à sang, ils en sont arrivés à commettre un crime et à l’applaudir. Ils mettent ainsi sous l’éteignoir et la foi et la loi. Beaucoup s’en laveront les mains dans quelques jours. Mais Barthélémy, lui, s’en est fini pour lui. Encore une victime des médias. Il l’est tant et si bien que la vue d’un micro lui devient une drogue psychédélique, il ne se rend plus compte de ce qu’il dit. Il ne lui reste que les convulsions. Mais il retombera sur terre et saura qu’aucune médiatisation, aucun applaudissement ne viendra à bout de sa conscience salie à vie. Il la traînera salie comme son père traîne, lui aussi, ses deux morts. Malick Noel, retombé du nuage sur lequel la presse l’avait porté, entrevoit des regrets. Lui, Barthélémy, versera des larmes de sang. La poussière qu’est le mensonge par matraquage médiatique retombera bientôt et il ne restera que la seule vérité. En ce moment Barthélémy saura qu’il a toujours été entouré par des ennemis qui l’applaudissaient. S’il a de la chance, il méditera cette sentence de Rassoulallah (SAS):  » Soutenez votre parent qu’il ai raison ou qu’il ai tord. S’il a raison soutenez le. S’il a tord, dites lui qu’il est dans le faux et c’est ça le soutien ». Barthélémy vient de se brûler les doigts applaudis par ses ennemis et critiqué par les gens lucides.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Investissement frauduleux : Un étudiant de l’Université Alioune Diop de Bambey au cœur d’un scandale financier

XALIMANEWS-Au cœur d'un scandale financier, I.K. Sangharé, étudiant et...

Interruption des services administratifs : la grève des travailleurs des collectivités territoriales reconduite pour 120h

XALIMANEWS-Les pourparlers entre les syndicats des collectivités territoriales et...

Protocole et dispositif sécuritaire : De la simplicité du Président Diomaye et des vieux souvenirs des bouchons à Dakar

XALIMANEWS- C'est le témoignage d'un citoyen sénégalais qui n'avait...