La Première dame, nouvelle cible de Me Wade?

Date:

XALIMA NEWS – Avant de finir avec 3W, notons cette info qui nous vient de nos capteurs ultrasensibles qui le surveillent de très près. Que se passe-t-il encore ? Le pape du Sopi prépare une nouvelle attaque contre SMS. Après avoir tapé sur son successeur sans…succès, mouillé le frère cadet de ce dernier dans le pétrole sans parvenir à le noircir, même donné un petit coup de pied au fils de SMS (le pauvre) – avant que Daouda l’oncle de celui-là ne lui réponde vertement – «Wax waxeet wade» veut maintenant toucher à la corde sensible de SMS. Il se prépare à tirer sur la Première dame. Marième Faye Sall en ligne de mire, 3W espère par cette voie parvenir à destabiliser SMS. On espère seulement qu’il fera preuve de gentleman pour ne pas s’attaquer à une dame. Mais comme avec 3W, il faut s’attendre à tout…

Le Populaire

9 Commentaires

  1. tu n’a même pas honte de vouloir s’attaquer a une dame qui fait tout a travers sa fondation de sortir le senegal du gouffre que l’avait mit Wade et les libéraux en aidant les plus démunis en tout cas du courage et bonne continuation madame n’ayez rien a craindre ce grabataire ne peut rien contre vous

  2. Si wade veut faire cela c’est qu’il est amnésique; lui qui fesait bénéficier à sa femme une caisse noir de 600millions,une dame de compagnie et un bureau; toutes ces privilèges l’actuelle première dame l’a refusé et en plus sa fondation ne bénéficie d’aucune subvention de l’Etat.
    Wade attaque toi à quelqu’un d’autre.

  3. La première dame ne doit pas être une cible pour wade; elle ne bénéficie ni de fond politique encore moins de bureau et fait tout à c travers sa fondation tout le contraire de cette toubabe de madame Viviane wade qui a sucé le pays.

  4. S’attaquer à la première dame c’est signer ta mort Maitre.L’emprisonnement de ton fils tu dois le négocier avec la justice mais pas s’attaquant gratuitement à des gens.tu es mis en garde par rapport aux attaques que tu prépares.

  5. vraiment ce vieux est devenu fou il veut juste nous déstabiliser il na même pas honte de citer cette noble dame marieme faye sall qui est derrière son épouse pour faire du social par sa fondation servir le senegal qui ne bénéficie d aucun fond dans le gouvernement et qui soutient les plus démunis dans notre pays

  6. sache que tes multiples attaques ne peuvent pas nous faire peur car les senegalais sont conscients que tes menaces n aboutissent a rien c est pourquoi nous vous avons tourne le dos et on ne croit plus a ce vieux fou de wade tu dois attaquer a omar sarr et cie qui vous entourent et te disent pas la verite.

  7. Il ne manquait plus que ça ! Encore faut-il dissiper la peur de Wade face à l’accélération du changement imposée par la réalisation du Plan Sénégal Emergent et d’une opposition dans un désarroi complet incarné par le pds et ses pseudos-alliés.La machine de l’échec ne le quittera pas que ça soit avec macky, aliou ou Marième Faye !

  8. Le procès de Karim Wade constitue un événement majeur. Nul ne s’y est trompé. Confusément, intuitivement, tous,militants et sans-parti, ont perçu le grand ébranlement que vient de subir la Chapelle de rêves de Wade de voir son fils devenir président et par contre-coup, en « réplique » sismique Karim Wade est de plus en plus tenaillé par la justice. Sur un mode mineur et toutes proportions gardées, le choc qui a ébranlé karim Wade, intervient comme un écho à celui qui fracassa pendant douze ans la justice par la corruption et la concussion.
    Le peuple restera vigilant, on n’acceptera pas que Wade s’attaque à une très généreuse première Dame sans raison!

  9. Wade devrait s’attaquer à tout le monde sauf à la première dame jusqu’à présent sa femme et sa fille ont été épargné et pourtant sa femme avait un burau; un caisse de 600millions et une dame de compagnie.
    La première dame a refusé tous ces privilèges préférant se consacrer à sa fondation.
    Wade reviens à la raison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...

Assemblée nationale : Échanges téléphoniques entre Macky Sall et les députés de Benno Bokk Yakaar

XALIMANEWS-L’ancien chef de l’Etat, Macky Sall a eu une...