La vérité sur l’entretien du président Macky Sall et les Femmes de l’APR.

Date:

Les batailles d’opinions ou de positionnement sont révolus. A l’heure où nous renouvelons notre engagement pour une nouvelle ère de reconstruction des valeurs, de l’économie nationale, de réduire la misère, et promettre des lendemains meilleurs au peuple sénégalais avec notre président Macky Sall, d’autres ont le temps de calomnier à travers la preses. Notre compagnonnage avec le président Macky Sall ne date pas d’aujourd’hui; les femmes de l’APR aux USA sont des membres fondatrices de ce parti. Le Président Macky a accompli son devoir envers les femmes de la diaspora donc s’il nous demande si nous sommes satisfaites du FAISE, force est que nous lui rendons compte des tenants et aboutissants. C’est avec beaucoup de courtoisie qu’il a renouvele son devoir et son respect envers toute femme sénégalaise et pour cause il a ouvert le débat pour que l’on puisse exposer nos doléances malgré sa fatigue et le décalage horaire.
Adama Diallo en tant chargées des femmes dément l’article selon laquelle elle a restitué le chèque au président. C’est ainsi le Président Macky voulait s’enquérir des financements et Adama Diallo est la personne morale de toutes les femmes de l’APR qui pouvait expliquer au président les irrégularités liees à ce financement. Elle s’est citée en exemple, le projet qu’elle avait déposé était composé de plus de 50 femmes de Ohio. Donc 5000 Dollars, à raison de moins de 100 Dollar par femme ne pourrait servir à rien!
Aussi nous tenons a préciser nos frère Pape gallo Ndiaye, Pape Barro Gassama, Elhadj Ndaw et Makkane ont le mérite pour les postes qui leur sont assignés. Nous nous en réjouissons parcequ’ ils sont des militants adulés. Quant a dire que certaines ne sont pas  » intellectuellement outillées »! Wait And See. « Sabou d’où fót bopam!
Nous avons toujours la grandeur de signer nos articles.
Adama Diallo Coordonatrice des Femmes de l’APR des USA
Ramata Tall coordonatrice des femmes de l’APR New York
Mame Sokhna Lo coordonatrice des femmes de l’APR, Atlanta Georgia
Aminata Wane coordonatrice des femmes de l’APR Connecticut

5 Commentaires

  1. Si vous etes « intellectuellement outillees » pour meriter des postes de responsabilites, montrez-le nous. Les hommes que vous citez ne meritent pas leurs postes. Leur merite n’est pas d’etre « intellectuellement outilles » mais d’etre des « Farba NGom » de Macky. C’est honteux et indecent de reclamer des postes seulement pour le « travail » qu’on fournit pour l’APR. Quelle qualification a la dame de Columbus, Ohio? ou l’autre Rama Tall de NY? Plus de 2 ans apres l’election de Macky, le partage du gateau continue toujours.

    • Ta raison.Toutes ces femmes qui n’ont aucune morale, qui courent derriere des responsables dans toutes les Hotels d’amerique non qu’a aller s’occuper de leur ménages, elles ne font qu’arnaquer.

  2. Vous feriez mieux d´être appelées Femmes Alpoulhaar de l´APR. Tall, Wane, Diallo. Parti ethniciste, que vous le vouliez ou pas. Fii ngeenn dieum soriwoul… Yénii néen

  3. Ne soyez pas mechants. Les meilleurs sont nommes. Attendez les aux resultats. Waaye kougnou jokh teranga rek ,Il faut le detruire c’est pss bon. Bonne chance les gars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ville de Dakar : Barthélémy Dias « souhaite » rencontrer le Président Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-Le maire de Dakar, Barthélémy Dias a exprimé son...

Famille socialiste : Le Ps annonce le retour de Khalifa Sall et ses camarades au bercail

XALIMANEWS- La secrétaire générale du Parti socialiste, Aminata Mbengue...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

De la saine définition des priorités (par Amadou Tidiane Wone)

En ce 21ème siècle, et dans plusieurs domaines de...