Le fils de Cheikh Tidiane Sy agresse le taximan, et snobe les gendarmes

Date:

Une information circule ce dimanche dans les milieux informés dakarois. Elle tient à un scandale impliquant le fils d’un ministre d’Etat, qui aurait agressé un taximan, et défoncé le pare-brise de son véhicule. Les sources de seninfos indiquent que le jeune homme est en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Ngor où le taximan s’opposerait à sa libération. Tout serait parti d’une altercation dans la circulation routière entre les deux hommes, dans la soirée. Le fils de ministre s’en serait pris violemment au taximan, et vandalisé son véhicule, rapportent les sources de seninfos. Une fois à la gendarmerie, l’individu aurait fait montre d’un comportement cavalier vis-à-vis des hommes de loi…
Du classique que tout cela, venant de certains milieux du pourvoir libéral !
En attendant l’issue de cette affaire, il est peu risqué de parier que le rejeton ministériel ne restera pas longtemps entre les mains des enquêteurs. Ce ne serait pas la première fois que, ivre de privilèges, un individu rattaché au pouvoir par sa fonction et celle de son parent soit impuni d’un acte répréhensible qu’il commet. Pendant que le pouvoir envoie certains à Tambacounda pour corser la difficulté de leur emprisonnement, les scandales de ses fils sont rangés au chapitre des escapades sans importance de la jeunesse.

Selon des informations recueillies par xalimasn.com, il s’agit bel et bien le fils de Cheikh Tidiane Sy, ministre d’état et ministre de la justice
xalima avec SENINFOS.COM

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...