Maltraitance des femmes à Sedhiou: Viol collectif sur une fillette de 12 ans

Date:

La violence sexuelle perpétrée sur des mineures prend de l’ampleur à Sédhiou. Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur le cas d’une écolière de Djindième violée par son maître dans les latrines de l’école, une autre fillette de Médina Wandifa, toujours dans le département de Bounkiling, vient de tomber entre les griffes d’un duo de violeurs. Les faits remontent au début de ce mois de février. Moro Cissokho, charlatan de son état, et son acolyte, n’ont pas trouvé mieux que d’assouvir leur désir sexuel barbare sur une fillette âgée d’à peine douze ans.
Pour s’adonner en toute quiétude à leur sale besogne, les deux maniaques ont profité de l’obscurité de la nuit et à un moment où les attentions étaient focalisées sur une cérémonie religieuse qui se déroulait au village pour séquestrer et violer sauvagement la gamine qui serait venue prendre un talisman pour sa maman. Inquiets de l’absence prolongée de leur fille, les parents ont sans succès, mené des recherches avant d’alerter la brigade mixte de Gendarmerie de Bounkiling. L’opération savamment orchestrée par les hommes du commandant Mbaye Diallo, s’est révélée concluante au bout de 24 heures. Une planque effectuée en face de la niche suspecte, a permis aux pandores de mettre la main sur le charlatan.
Pris la main dans le sac, Moro Cissokho, 36 ans, célibataire sans enfant, n’a pas peiné pour décrocher son ticket pour l’hôtel du silence. Il est déféré au Parquet de Kolda tandis que son acolyte, activement recherché, s’est fondu dans la nature.
La Gendarmerie est décidée à poursuivre ses opérations de sécurisation, assure le commandant, en particulier lors des manifestations. Une mesure préventive interdit l’accès des boîtes de nuit aux filles mineures.

lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Sonatel annonce des perturbations sur les réseaux mobiles et internet

XALIMANEWS: A travers un communiqué partagé sur les réseaux...

M. le Premier Ministre, à propos de vos 100 jours (Par Marvel Ndoye)

M. le Premier Ministre Ousmane Sonko, je m’adresse à...

Matam: Décès du chanteur Sidy Baylel Thiam

XALIMANEWS: Le chanteur Sidy Baylel Thiam, grande figure du...