Mauvaise qualité du service : L’Artp met en demeure Sonatel et Tigo

Date:

XALIMANEWS : A ce rythme, l’Artp n’aura plus besoin d’écrire des mises en demeure pour Sonatel et Tigo, car ce sont toujours les mêmes reproches.
En effet, les deux opérateurs ont encore été mis en demeure par l’autorité de régulation des télécommunications et des postes.

« Il a été donné à l’Artp de constater qu’en dépit de la mise en demeure qui vous a été servie par courrier du 16 aout 2018 pour le même motif, les problèmes de qualité de service se posent encore dans votre réseau de télécommunications, avec plus d’acuité », note un communiqué adressé à la Sonatel, repris par les Echos.

Les mêmes motifs sont notifiés à Tigo, à savoir la qualité du réseau. Ce faisant, l’Artp signale que face à ces manquements qui impactent négativement le secteur et causent des préjudices énormes aux consommateurs, « nous vous mettons en demeure de corriger ces dysfonctionnements, dans un délai de 30 jours à compter de la réception du courrier ».

1 COMMENTAIRE

  1. La plus grande arnaque est de faire comme si les populations d’Afrique noire étaient des vaches à lait ! Partout ailleurs dans le monde développés, les consommateurs ne dépensent même pas l’équivalent de 10.000 fcfa/ MOIS pour des appels en illimité vers tout opérateur ! Pourtant c’est en Afrique noire que ces opérateurs, en particulier orange gagnent trois fois plus d’argent grâce à cette arnaque opérée sur les clients depuis plus de vingt ans, c à d depuis la généralisation des illimités en Europe ! J’avais interpellé Momar N’dao, mon cousin Sandéné, mais il n’en a parlé qu’une fois de manière allusive sur un plateau de télévision il y a 7 ans !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

« Tous les travaux sur la Corniche ont été arrêtés depuis avant-hier », dixit Atepa

XALIMANEWS- Invité de l’émission POINT DE VUE sur la...

Honorable Adji Mergane Kanouté, apprenez à vous taire ! (Par Alioune Badara Niang)

Nous ouvrons cette contribution par cette profonde citation de La...

Besoins en moutons pour l’Aïd-el-Kébir : estimation à 20 000 têtes dans la région de Ziguinchor

XALIMANEWS-Les besoins en moutons pour la prochaine fête de...

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...