Point du jour du coronavirus : 12 décès, 57 cas graves en réanimation et 328 nouvelles contaminations ce jeudi 18 février 2021

Date:

ALIMANEWS-Le ministère de la Santé a reçu, ce jeudi 18 février 2021, les résultats des examens virologiques suivants: Sur 2128 tests effectués, 328 sont revenus positifs. Il s’agit de 126 cas contacts et 200 cas issus de la transmission communautaire.

268 patients qui étaient sous traitement sont déclarés guéris, 57 cas graves sont admis en réanimation, 12 décès supplémentaires liés à la covid-19 ont été enregistré ce mercredi.

A ce jour, le Sénégal compte 3299 confirmés, dont 26363 guéris, 781décédés, et donc 4.954 malades sous traitement.

1 COMMENTAIRE

  1. De ces infos qui foutent des urticaires aux promoteurs du covid19.
    – Des cas basés sur des tests CT-PCR ? Pour y croire, il faudra renier la science. En Allemagne les cycles utilisés pour les tests PCR (CT) sont compris entre 23 et 25. En France le CT choisi est de 45. Les testés positifs en France seront négatifs en Allemagne. C’est à dire que les malades de France seront des gens en bonne santé en Allemagne. Comment est ce que de pareils tests peuvent-ils devenir la base des politiques sanitaires des pouvoirs ? Quel est le CT du Sénégal pour cette hausse des cas ?
    – Deux nouveaux variants du covid19 viennent d’être séquencés. Le Pr Raoult parlait de 6 variants il y a plus de 8 mois. Ils l’ont nié et ont lancé leurs journalistes sur lui. Ils ont fini par en reconnaître 4 (l’israélien, l’anglais, le sud africain et le brésilien). Maintenant 2 autres viennent s’y ajouter (disons le finlandais et l’écossais). Et l’écossais, en circulation dans 10 pays du monde, est résistant à tous les vaccins qui existent ( Pfizer, Astra, Moderna, chinois, russe). Et puisque ce variant n’est pas autre chose que le coronavirus, alors les 5 vaccins qui existent deviennent inefficaces contre le coronavirus. Et ça aussi Didier Raoult l’avait dit. Mais le vaccin était un entêtement pour des raisons qui ne seront jamais avouées.
    Un nouveau variant du Covid-19 détecté en Finlande
    https://fr.sputniknews.com/sante/202102181045239207-un-nouveau-variant-du-covid-19-detecte-en-finlande-/
    Covid-19 : un nouveau variant insensible aux vaccins découvert dans une dizaine de pays, dont la France
    https://www.ladepeche.fr/2021/02/17/covid-19-un-nouveau-variant-insensible-aux-vaccins-decouvert-dans-une-dizaine-de-pays-dont-la-france-9379087.php
    – Le comité médicale du Japon fait ses études et conclut à l’efficacité de l’ivermectine. Puis il adresse une lettre au PM japonais pour conseiller que décision soit prise pour l’utilisation de cette molécule contre le covid. Réponse du PM: « c’est une excellente découverte, je ferais de mon mieux pour que ce remède soit utilisé pour soigner les japonais ». Vous avez compris ? Donc pour soigner les japonais avec quelque chose d’efficace contre une maladie, le PM de ce pays doit se battre contre quelque chose ou quelqu’un ? Qu’est ce qui s’oppose aux traitements des humains pour qu’ils retrouvent la santé, au Japon, en France et au Sénégal (pour ne citer que ces pays) ? Qu’est ce qui est opposé systématiquement à tout traitement contre le covid mais ferme les yeux sur tous les danger des vaccins, en utilisant une médiatisation forcenée pour les inoculer aux humains ?
    – Un petit tableau très parlant. Une image vaut mieux que 1000 mots. Ce tableau affiche le désastre humain du seul vaccin Pfizer ( sur un mois) comparé aux vaccins traditionnels plus connus.
    https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613649685-comparaison.png
    – Torturer, faire souffrir, pour imposer le vaccin mortel, soit disant pour la liberté.
    https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613650127-bebe.jpg
    – La vérité est que cette crise covid19 a fait comprendre que des pouvoirs ont pris des mesures qui ont aggravé la maladie, ils ont interdit et fait combattre par leurs médias des traitements qui guérissent pour faire attendre des vaccins qui tuent. Un prochain tribunal de Nuremberg pour crime contre l’humanité est inévitable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Ndiaga Diouf / rejet de la Cour Suprême : Barthélémy Dias risque de perdre son poste de député

XALIMANEWS-La Cour suprême, dans sa décision du 22 décembre,...

Accusations de détournement de fonds Covid : Léon Nzalley et Mouhamadou Sène finalement blanchis

XALIMANEWS-Léon Nzalley et Mouhamadou Sène, qui occupaient respectivement les...

Rapport de la Cour des comptes sur le Fonds Covid-19 : Où en est-on de l’enquête confiée à la DIC ?

XALIMANEWS-Le procureur général, Ibrahima Bakhoum, a présenté, hier mardi,...