Pour propos tendancieux : Ibrahima Fall «liquide» Bécaye Gaye

Date:

xalima-news-Tout se paye cash notamment en politique. Et ce n’est pas M. Bécaye Gaye, membre de la cellule de communication du mouvement Taxaw Temm qui a été exclu de cette coalition. Il est accusé d’avoir tenu des propos tendancieux  et contraires à la ligne du Mouvement. La décision a été prise en séance restreinte extraordinaire Jeudi 1er Mars 2012 lors d’une rencontre d’évaluation de la situation politique à la lumière de la publication des résultats provisoires du 1er tour de l’élection présidentielle 2012. M. Gaye avait soutenu, dans une sortie médiatique, que les jeunes du mouvement dirigé par le Professeur Ibrahima Fall seraient très en colère contre Macky Sall «qui aurait refusé de suivre la ligne de conduite du mouvement des forces vives du 23 juin». Des propos naturellement démentis par la structure concernée.
A cette occasion, il a pris connaissance des propos  de Mr Becaye Gaye, membre de la cellule de communication du Mouvement Taxaw Temm parus dans le journal l’Observateur du 1er Mars 2012. Le Comité Directeur a recueilli la version du concerné et a trouvé ses propos tendancieux et contraires à la ligne du Mouvement. Il a en conséquence décidé  d’exclure  Mr Becaye Gaye du Mouvement Taxaw Temm pour faute grave.

1 COMMENTAIRE

  1. Assalamou alaycoum prési je suis trés content pour la décision que vous avez prise contre ce BECAYE qui ne fait que BEGAYER pour nuir notre parti le meilleur que je n’ais jamais connu car c’est qui m’a poussé à m’illité dans votre parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...