Serigne Mbacké Ndiaye, « si le Pds veut élire Karim Wade en 2024, il doit soutenir Macky Sall en 2019 »
Serigne Mbacké Ndiaye, « si le Pds veut élire Karim Wade en 2024, il doit soutenir Macky Sall en 2019 »
Date:
Serigne Mbacké Ndiaye, « si le Pds veut élire Karim Wade en 2024, il doit soutenir Macky Sall en 2019 »
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
LE MAL SÉNÉGALAIS C’EST CETTE PATHOLOGIE « POLITICIENNE »…. PROSPECTIVE A LA RECHERCHE DE MÉDICAMENTS « PLACEBOS » SANS VOULOIR FAIRE UN DIAGNOSTIQUE GÉNÉRALE DE CE CANCER QUI LE RONGE DEPUIS L ES « INDÉPENDANCES » ET CETTE MALADIE N’A RIEN D’IMAGINAIRE……! CELA A ÉTÉ IDENTIFIE PAR LE PRESIDENT OBAMA …(….AVANT LE CULTE DE LA « PERSONNE »….! .D’ABORD ; DES INSTITUTIONS FORTES………………….. SEULS GAGES D’UN RÉTABLISSEMENT D’UNE CONTINUITÉ A NOTRE QUETTE D ‘ÉVOLUTION VERS L’ÉMERGENCE DU SENEGAL. ET, NON D’UNE QUELCONQUE VOLONTÉ POLITIQUE PERSONNALISÉE.. ET FABRIQUÉE… SEUL DIEU DANS SA DIVINE PROVIDENCE DOIT NOUS GUIDER DANS NOS CHOIX DÉMOCRATIQUES …PUISQUE LE MEILLEUR D’ EUX ,SUSCEPTIBLE D’AMENER LE PROGRÈS LA PAIX ET LE VIVRE ENSEMBLE DANS UN BONHEUR PARTAGE…PAR LE.PLUS GRAND NOMBRE ……..GAGNE.. »TJS » DONC BONNE CHANCE A TOUS……! MONSIEUR KARIM WADE EN PREMIER…MERCI
Serigne Mbacké Ndiaye : «Si Karim veut être Président…»
L’accession de Karim Wade à la présidence de la République passe par la réélection de Macky Sall en 2019. C’est la conviction de Serigne Mbacké Ndiaye, qui a évoqué le sujet hier, vendredi 2 mars, lors d’une rencontre de son mouvement, Convergence…
SENEWEB.COM
Tu nous fait la honte tu n’est plus crédible, tu parle en tant que transument camouflée. Vous pensez que Makhy est dans la bonne voie. Avec tout se qui se passe au Sénégal, moi je vous apprécier tellement , mais tout ça pas maintenant . Mais nous nous avons nos cartes pour 2019 inchahlla, bande de corrompus.
Pourquoi monsieur M’baké N’diaye insiste-t-il autant depuis des mois voire des années pour se mêler des affaires politico-stratégiques du PDS dont il ne fait plus partie ? Cela ressemble beaucoup à une mission que le pouvoir lui aurait assignée ! De grâce, monsieur N’diaye, vos conseils, vous ferez mieux de les réserver à votre candidat, Monsieur Macky Sall, 2024 est une autre affaire dont les Sénégalais seront seuls maîtres !
S’il te plait ne cites pas le PDS dans tes propos parles plutôt de ton mouvement