[Vidéo] Le président Macky Sall sur la suspension de Cheikh Diop Dione: « C’est vous qui me l’apprenez… »

Date:

[Vidéo] Le président Macky Sall sur la suspension de Cheikh Diop Dione: « C’est vous qui me l’apprenez… »

3 Commentaires

  1. S’il est ainsi, ceux qui ont pris cette lourde décision vont se faire taper sur les doigts, par le Président de la République et néanmoins Chef de son parti l’APR !
    On se croirait au temps des dictatures de l’ancien bloc de l’Est où il n’était permis qu’aucune tête dépassât, sur un air de pensée unique !
    Je peux d’ores et déjà faire le pari que la sanction infligée au Député Dione va être annulée dans les heures, jours qui viennent sans aucune autre forme d’explication de ce revirement!

  2. C’est une honte et une mascarade , cette assemblée doit être dissoute , que l’on change le mode d’élection des députés , suppression des listes pour la désignation de ces mêmes députés . ce que veulent cissé lô et diakhaté c’est ce qu’ils avaient dénoncé chez wade en son temps et dire que NIASS est là à soutenir toute cette folie intéressée est très affligent !! pourquoi NIASS devrait-t-il se comporter ainsi vu l’âge qu’il a , c’est comme une momie dans cette classe politique . vous savez l’andropause chez l’homme est source de maladie parce qu’il devient impotent , écoutez comment il s’exprime désormais , n’arrive plus à prononcer certaines lettres , il les avale , son mordant est terminé : » da ngarbi diekhna  » !!qu’il sacrifie l’afp pour plaire à l’apr et garder son fauteuil c’est son droit mais de là à vouloir transformer l’assemblée nationale en UNE pétaudière , nous lui dirons NON . cette ouverture de cession a été d’une platitude déconcertante digne des assemblées des pays de l’EST . qui ne se souvient de la tentative de mostapha cissé lô en 2008 quand on voulait défenestrer maky sall de l’assemblée nationale , tentant de créer un groupe parlementaire pour concurrencer celui dirigé par doudou wade qu’il contestait et réclamant la démission de ce dernier !! toujours ce farfelu de cissé lô qui se croit tout permis , vociférant sa haine partout pendant qu’il n’est rien du tout qu’un ancien commis peseur d’arachides du temps de l’ONCAD où il a spolié plusieurs paysans pour faire fortune ::: voici les hommes qui dirigent ce pays qui va inéluctablement à la dérive , à la ruine !!! Niass doit se montrer un temps soit peu digne de l’âge qu’il porte et du vécu qu’il a accumulé pour ne pas devenir la RISÉE de ces petits jeunes qui ne lui pardonneront rien du tout !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La Diaspora sénégalaise crée son RADARS !

MANIFESTE DE  "RADARS" :  Le réseau des acteurs de la...