Il a ravalé ses vérités et renoncé à son franc parlé. L’ancien garabiste s’est servi de son mouvement pour transhumer en douceur dans la prairie maronne de Macky SALL. L’ancien ministre Thierno LO leader du mouvement, Alliance pour la paix et le développement (Apd). Gëm sa bopp s’est aligné hier parmi les alliés de l’Alliance pour la République (Apr) à l’occasion du 5e anniversaire de la formation politique de macky SALL. Il y’avait aussi, Me Ousane SEYE, Demba DIA qui ne rataient aucune occasion pou fusiller alors Macky SALL, faire l’apologie de Me WADE. Parmi les responsable de Benno Bokk Yaakaar, on note la présence d’Amath DANSOKHO, Ousmane Tanor DIENG, Landing SAVANE, Maguette THIAM, Cheikh Tidiane GADIO, Jean Paul DIAS, entre autres.
GRAND-PLACE
Revoilà notre Thierno national qui voulait nous faire croire qu’il pouvait vivre sans la politique contrairement à d’autres qui en faisaient un métier!
J’avais fait le pari avec des amis que « Thier » va vite se rendre compte qu’évoluer dans le cercle du pouvoir est très valorisant tant sur le plan intellectuel que social !
On ne se détourne pas aussi facilement de ce milieu si riche après y avoir goûté, et ‘Thier » nous en donnera la preuve avant le 31 décembre, et je ne lui en veux pas, mais j’aurais préféré qu’il dise la vérité à ses compatriotes!
Bonne chance Thierno, vous êtes un homme bien, très digne et très patriote, j’ai eu l’occasion de discuter avec vous lors de rencontre quelque part au Sénégal pour une cause commune.
ya des gens you niack diom amouniou roussoukay politque ak DEUM kif kif.
Sénégal politique vrai politique niack diom ak mana fén devant ta famille