Nostalgique ou pas. C’est selon. Mais Farba Senghor déclare à qui veut l’entendre que le Parti démocratique sénégalais (Pds) est loin de marcher comme sur des roulettes. Comme du temps où le pape du Sopi, à la tête, dirigeait sa formation politique, de main de maître
Dans un entretien accordé à L’Observateur, le chargé de la Propagande du Pds estime, avec le franc-parler qu’on lui connait, que seul le retour au bercail de Me Abdoulaye Wade peut sauver la face du Pds.
«Le Parti ne marche pas du tout. Il est temps que Me Wade et Karim reviennent pour arriver à se frotter à Macky Sall et lui imposer une cohabitation à l’Assemblée nationale», fulmine-t-il, dans les colonnes de L’Observateur.
Actusen.com
Quel aveu
Mais il va falloir chercher autre chose
Si vous comptez sur un vieillard de plus de 90 ans c’est que vous êtes vraiment foutu
Wade est plus proche de dieu que d’autre chose
Alors ne pas savoir cela c’est triste
D’ où tirez-vous la certitude que vous êtes le plus éloigné de la FATALE RENCONTRE FINALE que Wade?
Le PDS est mort enterré et fini. Il faut être réaliste, faire son deuil et passer à autre chose
au senegalais disons le à qui veut l’entandre qu’il y a seulement deux opposants (DIAZ FILS ET FARBA S) du pouvoir magouilleur d’election,corrompeur,pensionnaires politiques qu’ils veulent pas aller à la retraite,…d’ailleur je les interpelle de prèter leur attention sur la prèparation du règime de voler les èlections prochaines comme il l’avait fait au referendum.
-l’èlection se fera sur l’ancien fichiet qu’il refuge de mettre à la disposition de l’opposition pour les masquer les irregularitès, »l’inscription sur le nouveau est seulement une mode d’endormir l’opposition ».
-le regime bloque et transfers des èlecteurs dans les centres ou buraux de favorable à des lideurs de l’opposition et ensuite les remplace par des non rèsident qu’il prend ailleur especialement du F…(cas des parcelles A avec le maire moussa s)