Football-Ligue 1/PSG : le bout du tunnel pour Julian Draxler !

Date:

XALIMANEWS-L’Allemand Julian Draxler, indésirable au PSG, serait-il entrain de retrouver le bout du tunnel ? En effet, le club lisboète de Benfica voudra s’attacher ses services.

Au PSG, l’opération degraissage semble trouver son effet en cette fin de mercato.

Aprrès Layvin Kurzawa qui devrait ainsi filer à Fulham, Idrissa Gueye qui va rejoindre Everton et Abdou Diallo dont le départ pour le RB Leipzig serait imminent, un autre joueur pourrait les suivre. En effet, l’international Allemand Julian Draxler, dont les prétendants ne se bousculaient pas au portillon, pourrait filer au Portugal où le Benfica de Lisbonne songe le récupérer.

D’après Footmerco qui relaie Sky Sport Allemagne, le milieu de terrain offensif de 28 ans a de fortes chances de s’engager avec Benfica, car des supporters ont même filmé son arrivée à l’aéroport de Lisbonne.

La publication allemande confirme des négociations avancées pour le transfert du joueur, et même si ce n’est pas totalement bouclé, un accord pourrait survenir dans la journée. Le champion du monde 2014 devrait découvrir un nouveau challenge après 6 années anecdotiques passées à Paris.

Pour Footmercato, il reste également à connaître les dessous financiers de l’opération. Draxler qui touche environ 5 millions d’euros annuels à Paris, un salaire assez élevé pour l’écurie lisboète, serait enclin de faire des concessions coté émoluments, aux dernières nouvelles.

Cependant, si l’opération se réalise, l’Allemand va bientôt retrouver le club francilien puisque le Benfica et le PSG partagent la même poule en Ligue des champions. Les prochaines heures nous édifieront sur ce dossier Draxler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...