XALIMANEWS : Il a fait l’annonce sur les ondes de la Rfm. A en croire, le député et président du Parlement de la Cedeao, Moustapha Cissé Lô, se voit bien succéder à Moustapha Niasse et Khalifa Sall.
« Je serai candidat pour la mairie de Dakar en 2019. Et je serai candidat pour la présidence de l’Assemblée nationale, à la fin de mon mandat », a déclaré Cissé Lô qui annonce également sa candidature à la présidence de la République après le départ de Macky Sall.
Nous, sénégalais de base, fils et filles de simples familles jamais impliqués dans des histoires de vol, de détournement et de recel. Nous qui ne voulons pas être entâchés par ces waderies, nous méritons mieux que des irresponsables incapables de maîtriser leurs nerfs. Nous ne voulons plus voter « CONTRE ». Entre: Macky Sall – Karim Wade et Idrissa Seck, il n’yaura Pas de choix. Comme disent les éditeurs de textes des sites sénégalais (pour ne pas dire journalistes), ces trois sont issus du clan de Abdoulaye Wade. Abdoulaye Wade est le plus grand fossoyeur de la société sénégalaise. Celui qui a détruit toutes nos valeurs. Celui qui a légitimé le vol, le détournement et le blanchiment de fraude. Nous ne voulons pas non plus de descendants de Serignes corrompus comme ils sont tous ceux qui aspirent au pouvoir. Nous ne voulons pas de fonds secrets politiques servant aux wayannkatt pour leur concert à Bercy. Nous voulons libérer notre pays de ces bandits.