Pr El Hadj Issa Sall, tête de liste du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur) : « Nous sommes différents des autres partis. Si nous sommes allés aux élections, c’est parce que… »

Date:

XALIMANEWS- Pr El Hadj Issa Sall, tête de liste du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur) «Nous sommes différents des autres partis. Si nous sommes allés aux élections, c’est parce que nous nous sommes rendu compte qu’il y a péril en la demeure. Et qu’il faille prendre nos responsabilités et redresser la barre. Les partis qui vont souvent aux élections de façon répétitive, la plupart du temps, c’est pour obtenir quelque chose, avoir des postes, des prébendes. Ce n’est pas le cas du Pur. On était là en train de travailler en background.
Nous y sommes allés seuls. Parce qu’un parti doit y aller seul aux élections. D’une part pour se mesurer et d’autre part pour pouvoir défendre ses idées. A supposer que nous soyons allés avec d’autres partis, nous serions donc obligés de défendre leur programme. Alors que notre programme est différent de celui des autres partis. On ne va pas aux élections pour battre un candidat ou pour battre un parti. Il y a une coalition contre-nature qui s’est créée pour contrer la coalition au pouvoir. C’est aussi simple que cela. Donc, nous nous ne sommes pas là pour contrer qui que ce soit : Ni le pouvoir, ni l’opposition. Nous, nous sommes là pour être majoritaires à l’Assemblée nationale. Et nous pensons qu’en partant seuls, nous pouvons le faire»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...