Révélations de Mbaye Jacques Diop. « Mes relations avec Me Wade sont courtoises, mais elles sont empreintes de rancœur… »

Date:

Frustré par le manque de considération dont lui et les membres du Parti pour la citoyenneté (Pcp) sont victimes, Mbayes Jacques Diop souhaite « defusionner » avec le Pds. Dans cette perspective, Me Mbaye-Jacques Diop n’exclut pas de rejoindre la coalition de l’opposition, Bennoo siggil Senegaal. « Tout est possible. Je n’écarte rien, car l’important est de pouvoir servir notre pays », affirme le maire honoraire de la ville de Rufisque dans l’émission « Dianobi » diffusée sur les ondes de la radio Sud-Fm.

Outre le manque de considération dont lui et ses compagnons sont victimes au sein du Pds, le secrétaire général du défunt (Ppc) a dénoncé le manque de loyauté de Me Wade à son égard. Il soutient : « Mes relations avec Me Wade sont courtoises, mais elles sont empreintes de rancœur…. ». Menace ou simple mise au point, Mbayes Jacques Diop joue sa dernière carte de transhumant. Le socialiste qui a viré au bleu regrette t-il les prairies vertes ? Affaire à suivre…

La gazette.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Rapatrié de la France, Imam Kaba en garde à vue à la Dic

XALIMANEWS-L’étau se resserre autour du prêcheur "radical" Sénégalais, Imam...

Justice : Viviane Chidid condamnée à payer plus de 16 millions F CFA à Nsia Assurance 

XALIMANEWS-La chanteuse Viviane Chidid a perdu un procès contre...

Espagne / Passeports : Un véritable casse-tête pour les Sénégalais d’Espagne (Par Momar Dieng Diop)

Depuis quelques années, les Sénégalais d’Espagne font face à...