Toujours à propos des hommes d’influence qui gravitent au cœur du pouvoir, le magazine « Vision mag » qui a consacré une page entière à l’activisme politique de Youssou N’dour révèle une grosse information.
Si l’on en croit le journal, l’engagement du leader de Fekké Maci Bolé en faveur de la coalition Benno Bokk Yakaar durant la campagne pour les locales n’était pas gratuit. Nos confrères qui citent leurs sources renseignent que la méga star de la musique sénégalaise a reçu un budget de 400 millions FCfa pour la petite tournée qu’il a effectuée durant la campagne. Et en homme d’affaires averti, selon le journal, Youssou Ndour a été payé rubis sur ongle. «Voilà pourquoi, après avoir clamé haut et fort sa démission de Benno Bokk Yaakaar, il n’a pas hésité à porter la bonne parole pour prêter main forte à cette coalition.» C’est dire que le grand gagnant des locales a été le chanteur du Super Etoile.
Par Dakaractu.com
ndeyssane il pensait que les senegalais croyaient en lui ce youssou ndour pfffff !!! youssou tu as porté la poisse a macky LOL.saches que tu es un usicien et les senegalais t’aiment pour ça et non pas pour autre chose. on vous attend au tournant en 2017 si dieu le veut vous aurez honte car on vous poussera vers la sortie comme on a fait avec wade.
Voilà un homme en chute libre , quelqu’un qui fut adulé , s’est laissé happer par la politique dont il ne comprend absolument rien , quand il sera ruiné , comprendra que ce milieu n’était pas le sien , dans la vie , il faut savoir être rassasié et se suffire à ce que l’on a . La gourmandise est un défaut très vilain, qui peut jouer des tours !!! Ceux qui ont flatté son égo en le propulsant ministre adosseront la lourde responsabilité de sa déchéance , la chanson était son domaine , maky sall a concouru à la destruction de ce bonhomme , quel dommage !!!
vraiment le talent musical n’a rien à voir avec la politique