Karim Wade, la prochaine cible, interdit de sortie du territoire

Date:

Dakaractu est en mesure de dire dans ses lignes qu’une instruction ferme a été donnée ce 30 mai, au plus haut sommet de l’Etat, faisant interdiction de sortir du territoire à Karim Wade. Dans les prochains jours, l’ex-ministre d’Etat va être convoqué et entendu dans le cadre de la loi contre l’enrichissement illicite, mais aussi sur des faits relatifs à sa gestion. Karim Wade a eu des responsabilités et des chantiers à gérer. Sa convocation sera un moment fort des audits, car il incarne à tort ou à raison le malaise et les attentes de justice d’un peuple qui en a fait le symbole des personnes à auditer. Il convient cependant de réaffirmer que nul ne peut comme cela décréter sa culpabilité, il doit comme tous bénéficier de la présomption d’innocence.

3 Commentaires

  1. S’il ne va pas aux violons personne ne doit y aller
    Meme les bebes qui viennent de naitre sont au courant que rimka a fait plus de tort a l’economie senegalaise que Bernard madoff a ses clients

  2. A LA BONNE HEURE? IL ETAIT TEMPS QUE LA JUSTICE SE PENCHE SUR LE CAS DU FILS DE CE MAUDIT WADE. NON SEULEMENT ILS ONT PILLE CE PAYS MAIS IL AFFICHENT UNE TELLE ARROGANCE PARCE QUE PENSANT QU’ILS ONT TELLEMENT BIEN MANOEUVRE QU’ILS ONT ACHETE LES MARABOUTS ET LES GENS QU’IL FAUT, QU’ILS SONT INTOUCHABLES. SEULEMENT NUL N’ECHAPPERA A LA JUSTICE DU TOUT PUISSANT. CES BAADOLAS VENUS JE NE SAIS D’OU CROIENT QU’ILS PEUVENT VENIR SE SERVIR DE L’ARGENT DE PAUVRES CONTRIBUABLES QUI TIRENT, POUR LA PLUPART, LE DIABLE PAR LA QUEUE, POUR S’ENRICHIR A MILLIARDS, (ON NE PARLE MÊME PLUS DE MILLIONS) ET ALLER TRANQUILLEMENT SE GONFFRER AVEC, SANS QU’IL Y AIT UNE SANCTION AU BOUT! NON, CELA NE SE PASSERA PAS COMME CA INCHALLAH.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...