Si personne n’ose les affronter, ce n’est pas le cas de Youssou Ndour. Le leader de Fekke ma ci bolé a décidé de faire de l’audit de la gestion de l’Anoci et du Fesman une affaire personnelle car pour le ministre de la Culture, Karim Wade et sa sœur sont des citoyens comme tous les autres.
Que les enfants du président Wade se le tiennent pour dit ! Ils n’échapperont à la justice. C’est du moins le chantier que vient d’investir le ministre de la Culture. En caravane à Pikine Samedi dernier, le leader du mouvement Fekké ma ci bolé a déclaré qu’il fait de l’audition de Karim Wade une affaire personnelle. « Pourquoi Amadou Kane Diallo et Ousmane Ngom et laisser Karim Wade ? ca m’intéresse», s’est-il interrogé avant de déclarer la guerre au fils biologique de Wade. « J’en fais une affaire personnelle et je compte suivre jusqu’au bout. Car Karim n’est pas au dessus de la loi », croit savoir Youssou Ndour qui révèle que des audits sur l’Anoci et le Fesman sont en cours et ne tarderont pas à révéler leurs secrets.
setal.net
Il n’est mentionné ni dans notre Constitution, ni dans notre Arsenal juridique des Prérogatives qui autorisent Monsieur le Ministre Youyssou N’dour à faire des Audit de quiconque, une affaire personnelle ! Est-ce par ignorance ou par excès de zèle ? A
A moins, disais-je, que monsieur Youssou N’dour ait des grieffes personnelles à à l’encontre de son acien ami et confident Karim Wade ! Si tel était le cas, il est temps que le Ministre de la Justice le recadre pour la bonne marche de notre Justice ! Monsieur N’dour n’est ni Procureur ni chargé des Audit ! Chacun doit rester à sa place et les vaches seront mieux gardées! La République n’est pas une propriété personnelle dont on peut se servir à sa guise, n’en déplaîse à ceux qui croient pouvoir faire une entorse à ses règles !
Il n’est mentionné ni dans notre Constitution, ni dans notre Arsenal juridique des Prérogatives qui autorisent Monsieur le Ministre Youyssou N’dour à faire des Audit de quiconque, une affaire personnelle ! Est-ce par ignorance ou par excès de zèle ?
c’est un con il faut le comprendre